Garantie

Garantie de remboursement – Argent remis

Connexio offre une garantie de 14 jours applicable pour la première ligne d'un membre, mais pas pour les lignes additionnelles. Selon l'accord de garantie, Connexio rembourse les frais d'activation, le premier mois de service et les coûts de location d'appareils.

Pour être éligible à cette garantie de remboursement, l'usager doit (i) interrompre le service au plus tard 14 jours après la date d'activation et (ii) l'appareil doit être retourné au plus tard 14 jours après la date d'interruption et (iii) l'usager ne doit pas avoir utilisé plus de 250 minutes. L'usager demeure responsable pour les frais d'utilisation qui ne sont pas éligibles au remboursement. CETTE GARANTIE NE S'APPLIQUE PAS AUX COMPTES QUI ONT DÉPASSÉ 250 MINUTES D'UTILISATION ET CES COMPTES NE SONT PAS ÉLIGIBLES AUX REMBOURSEMENTS DES FRAIS DÉCRITS CI-DESSUS.

Tous les appareils retournés doivent être dans leur emballage original avec le code CUP ou le code à barres intact. Toutes les composantes, les manuels d'instructions et la carte d'enregistrement doivent être inclus.

CETTE GARANTIE NE SERA PAS HONORÉE SI L'USAGER NE REMPLIT PAS CES CONDITIONS.


Tarifs interurbains
© CONNEXIO, Tous droits réservés 2013.
Réalisation : absolu.ca